Accueil > Bourses > Bourse des Collèges

Bourse des Collèges

Dernier ajout : 5 décembre 2014.

ATTENTION ******************************************************************************

Dernière semaine pour remettre au Secrétariat Intendance vos dossiers de demandes de Bourse des Collège pour l’année scolaire 2014-2015.

Vous pouvez télécharger ci-joint en format .PDF un dossier de demande de bourse.

Veillez à ne pas oublier de bien y joindre les pièces demandées :

• 1 RIB
  • votre avis d’impôt sur le revenu de l’année 2013 sur les revenus 2012.

Pour les familles recomposées :

• la copie du livret de famille
  • l’ordonnance de jugement ou toute pièce justifiant que la résidence habituelle de l’enfant est celle du responsable qui en fait la demande.

Attention : Les dossiers déposés après le 30 septembre 2014 ne seront pas acceptés.