Accueil > Accueil > 1er Match de l’atelier Théâtre d’improvisation

1er Match de l’atelier Théâtre d’improvisation

vendredi 29 janvier 2016 par Principal adjoint

L’atelier théâtre d’impro en partenariat avec l’association Déclic Théâtre est de retour cette année au collège Albert Einstein pour le plus grand plaisir de tous !
Aux comédiens déjà expérimentés se sont joints cette année de nouveaux élèves qui se sont parfaitement pris au jeu, encadrés avec brio par Johanna, la coach qui a mené notre troupe à la 2nde place en finale l’an passé !
Lundi 18 janvier dernier, les premiers matchs d’impro " intra " ont eu lieu au collège Albert Einstein :
les élèves ont très bien joué devant un public de camarades et de professeurs épatés ! Super ambiance au rdv et même en passant, un thème hommage à David Bowie et beaucoup d’émotion à la diffusion de Space Oditty ! Et en parlant d’étoile ...
Des étoiles ont été distribuées aux meilleurs de ce jour :
3ème étoile : ex aequo Eléonore et Jonathan
2ème étoile : ex aequo Aymeric et Aurélien
1ère étoile : ex aequo Marie et Enzo
bravo à eux et à tous leurs camarades !

MC Vautrain