Accueil > Accueil > 2e match du théâtre d’improvisation

2e match du théâtre d’improvisation

mercredi 23 mars 2016 par Principal adjoint

Semaine bouillonnante pour les élèves de l’atelier Théâtre d’impro !

En effet, ils étaient de sortie mardi 15 mars au collège Le Village à Trappes où ils ont rencontré les élèves du collège Anatole France des Clayes sous bois, rencontre fructueuse puisqu’ils ont remporté la victoire !!!! Et des étoiles pour Einstein : 1 ère étoile Enzo et 3 ème étoile Jonathan : bravo !!!

Mercredi c’est notre collège qui a reçu la patinoire ! Le public - excellent public d’après l’équipe de Déclic théâtre : super ambiance assurée !!! - constitué de Mme Regnier et M. Laurent, de Mme Boeuf, de surveillants , de professeurs, des élèves de l’atelier Théâtre d’impro et de plusieurs classes de 6 ème, s’est régalé en assistant aux matchs entre le collège Champollion de Voisins le Bretonneux et le collège Le Village de Trappes !

Vive le théâtre d’impro !
( 1ère photo, le super public de Einstein
2ème photo, matchs de mardi au Village )