Accueil > Centre de documentation et d’information > 4E orientation : Documents d’aide à l’utilisation du webclasseur et du site de (...)

4E orientation : Documents d’aide à l’utilisation du webclasseur et du site de l’Onisep

mardi 20 janvier 2015 par Professeur documentaliste

ATTENTION RISQUE IMPORTANT DE PERTES DE DONNEES SUR LE WEBCLASSEUR :
De nombreuses difficultés ont été rencontrées lors de l’utilisation du webclasseur. Afin de vous épargner la perte de votre travail, je vous invite à suivre cette procédure :
- Téléchargez le premier document joint ci-dessous (’brouillon recherche métier 4E 2014 2015’ au format power point).
- Enregistrez-le.
- Complétez-le.
Une fois votre travail terminé :
- connectez-vous au webclasseur,
- faites-les copier-coller de votre brouillon dans les rubriques des documents à compléter.

Conseils de rédaction :
- N’oubliez pas de présenter votre travail sous la forme de prise de notes.
- N’oubliez pas de rédiger votre bibliographie en veillant à ce qu’elle soit bien complète et en respectant les règles de présentation notées dans le document joint.

Documents joints