Accueil > Association Sportive > AS VTT-RAID

AS VTT-RAID

mercredi 9 septembre 2015 par M. Le Dinh EPS

Information aux familles

Vous trouverez en pièces jointes quelques informations concernant le fonctionnement de l’activité "VTT-RAID".

L’activité débutera Mercredi 16 septembre à 13h45 au collège.
J’en profiterai pour vérifier le matériel des élèves et donner quelques conseils au niveau de la tenue vestimentaire.
Nous effectuerons ensuite quelques tests pour la pratique du Vtt afin de constituer si besoin des groupes de niveau.
Pour les élèves qui veulent s’inscrire mais qui n’ont pas de vtt, venez tout de même à cette première séance, nous verrons s’il est possible de vous prêter un vtt.
Je rappelle aux familles que je prendrai prioritairement les élèves qui possèdent leur propre Vtt.

Cordialement,

M. LE DINH