Accueil > Association Sportive > AS VTT RAID : Résultats du challenge du district et Calendrier de fin de (...)

AS VTT RAID : Résultats du challenge du district et Calendrier de fin de saison

mardi 17 mai 2016 par M. Le Dinh EPS

La dernière journée de compétition comptant pour le challenge du district s’est déroulée Mercredi 11 Mai.

Nos raideurs ont réalisé une saison prometeuse et malgré une pluie battante, ils ont terminé la saison sur une bonne performance sur l’épreuve de Biathlon-Vortex.
3 podiums pour cette épreuve :
Chloé Baron 2ème
Marie Hellequin 3ème
Matteo Gouillosso 2ème.

En ce qui concerne le challenge du district qui récompensait les 5 meilleurs raideurs de la saison par catégorie.
Classement qui tenait compte des performances réalisées lors des compétitions mais aussi de l’assiduité aux entrainements durant toute l’année scolaire.
Notre As a fait bonne figure puisque 5 élèves finissent sur le podium.

Chloé Baron 3ème
Marie Hellequin 4ème
Elise Chenet 5ème

Matteo Gouillosso 3ème
Quentin Badin 4ème

Bravo à eux et à tous les raideurs qui ont montré de belles choses et surtout un bel état d’esprit tout au long de la saison.

Calendrier de fin d’année :

Voici les dates spéciales à retenir pour la fin de l’année scolaire.

Mercredi 18 Mai : Défi Nature à l’île des loisirs de St Quentin en Yvelines.

Mercredi 8 juin : Initiation BMX ou Cyclisme sur piste au vélodrome national.

Mercredi 15 juin : Sortie Bowling

Mardi 28 juin : Pique-nique Randonnée Vtt (à confirmer).

Pour ceux qui souhaitent récupérer des photos des différentes compétitions de l’année, vous pouvez me fournir une clé USB afin que je puisse vous les donner.

M. LE DINH