Accueil > Association Sportive > AS VTT-RAID Séance du Mercredi 23 septembre

AS VTT-RAID Séance du Mercredi 23 septembre

mercredi 16 septembre 2015 par M. Le Dinh EPS

Madame, Monsieur,

Le mercredi 07 octobre, l’as vtt-raid proposera une première compétition à la base de loisirs de St Quentin en Yvelines.Il s’agit du championnat départemental de Raid.
Les élèves pourront donc découvrir plusieurs activités dont une épreuve de Canoë.
Afin de pouvoir participer à ce sport nautique, les élèves doivent détenir le nouveau diplôme du "savoir nager".
C’est pourquoi, Mercredi 23 septembre, j’organise un test du "savoir nager" à la piscine de Chevreuse pour tous les élèves de l’AS.

Le rendez-vous est fixé directement à la piscine de Chevreuse à 14h et la séance se terminera à 15h30.
Les élèves doivent donc venir avec la tenue de natation : Maillot de bain, serviette et bonnet de bain (si vous n’en avez pas le collège pourra en fournir un).

Les élèves qui ne réussiront pas le test pourront participer au raid mais ne pourront pas faire le canoë.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Adresse de la piscine :
Piscine intercommunale Alex Jany