Challenge du district 2016 Ile des loisirs Mercredi 18 MAI

(actualisé le ) par M. Le Dinh EPS

Les élèves de l’AS ont la possibilité de participer au « challenge du district », évènement sportif qui regroupe tous les élèves de toutes les A.S. des collèges des environs. Ce temps fort aura lieu le Mercredi 18 mai 2016 toute la journée à l’île de loisirs de St Quentin en Yvelines.
Les élèves pourront découvrir et pratiquer des Activités Physiques de Pleine Nature tout au long de la journée qui leur sera réservée. Ils doivent constituer des équipes de 3 élèves parmi ceux inscrits à l’A.S et peuvent pratiquer les activités suivantes au choix. Ils pourront être chronométrés afin de participer à la compétition.
Voici ces différentes activités :
Bike and run (2 vélos pour 3), Bi-athlon (course + lancer de précision), VTT en relais, Parcours du « combattant », Disc golf (avec un ultimate), Course d’orientation et radeau (baignade strictement interdite).

Le rendez-vous est fixé vers 08 H 00 devant le collège Albert Einstein et le retour est prévu aux alentours de 18h00 au même endroit. (une précision sur les horaires sera donnée ultérieurement).
Attention, les places étant limitées à 40, les premiers inscrits et les élèves les plus assidus seront prioritaires.

Pour ceux qui n’ont pas eu la fiche d’inscription, elle est disponible en pièce jointe. Un tableau sera disponible sur le panneau AS du collège pour que vous puissiez inscrire vos équipes de 3.