Accueil > Association Sportive > Dernières infos pour le séjour AS

Dernières infos pour le séjour AS

vendredi 22 juin 2018 par M. Le Dinh EPS

Madame, Monsieur,
Voici les dernières informations pour notre séjour.
Le rendez-vous pour le départ est donc fixé à 7h00 du matin le Lundi 02 juillet.
Le retour est prévu le mardi 03 juillet vers 19h30.

En ce qui concerne le matériel de camping, n’oubliez pas de marquer le nom de votre enfant sur son équipement de camping (tente, matelas, sac de couchage).
Au travers d’une démarche éco-citoyenne, nous demandons aussi aux participants de venir avec un gobelet nominatif réutilisable.

Petit rappel au niveau du trousseau :
Chaque tente doit au moins avoir une lampe torche et un spray anti-moustique.
La répartition des tentes est affichée au collège.
Vous la trouverez aussi en pièce jointe.
Par ailleurs, il nous manque une petite glacière électrique, si vous en avez une à nous prêter, pouvez-vous nous contacter.

Pour les familles qui souhaitent une facture du séjour, nous ne pourrons vous la transmettre qu’une fois le séjour effectué.
Enfin, en ce qui concerne l’activité supplémentaire, nous n’avons pas encore reçu le planning des activités, nous ne pouvons donc pas encore vous garantir si les enfants pourront effectivement faire une activité supplémentaire à leurs frais.

Bien cordialement,

Les professeurs d’EPS