Accueil > Accueil > Présentation du Collège > Editorial

mercredi 25 octobre 2017 par Principal

Mot de M. Le Principal

L’ensemble des personnels du collège Einstein souhaite une excellente et prometteuse année 2017/2018 à tous les élèves.
Pour assurer toujours une meilleure communication entre l’établissement et ses partenaires, au 1er rang desquels, se trouvent les parents d’élèves, nous alimenterons autant que faire se peut et avec le maximum d’informations relatives à la vie de l’établissement, notre site tout au long de cette nouvelle année scolaire 2017/2018.

L’ensemble des équipes vous souhaite une bonne navigation sur notre site. Pensez à consulter l’onglet "infos".

Le Principal.

Au programme de la semaine du lundi 21 mai :

- la sortie au musée archéologique de St-Germain-en-Laye pour les 6e1 et les 6e2 (mercredi),
- l’accueil de CM2 des différentes écoles de Magny-les-Hameaux (jeudi et vendredi).

Les élèves de troisième passeront l’oral du brevet le vendredi 1er juin après-midi (les autres classes seront libérées) et les écrits le jeudi 28 juin et le vendredi 29 juin.