Accueil > Accueil > Présentation du Collège > Editorial

mercredi 25 octobre 2017 par Principal

Mot de M. Le Principal

L’ensemble des personnels du collège Einstein souhaite une excellente et prometteuse année 2017/2018 à tous les élèves.
Pour assurer toujours une meilleure communication entre l’établissement et ses partenaires, au 1er rang desquels, se trouvent les parents d’élèves, nous alimenterons autant que faire se peut et avec le maximum d’informations relatives à la vie de l’établissement, notre site tout au long de cette nouvelle année scolaire 2017/2018.

L’ensemble des équipes vous souhaite une bonne navigation sur notre site !

Le Principal.

Infos

Le dispositif "Devoirs faits" débute lundi 27 novembre : tous les élèves inscrits ont reçu un courrier dans le carnet.
Du lundi 27 novembre au vendredi 1er décembre se déroulera la semaine de la citoyenneté : parcours citoyen pour les 5e (lundi et mardi), animation sur les valeurs de la République pour les 3e (mardi), animation sur la place de la loi pour les 6e (jeudi) et sensibilisation aux premiers secours pour les 4e (vendredi).