Accueil > Accueil > Félicitations aux élèves de 4è1

Félicitations aux élèves de 4è1

mardi 26 mai 2015 par Principal adjoint

Les élèves de 4 ème 1 du collège Albert Einstein ont participé cette année au concours " nos amis les haies et les bosquets " dans le cadre du Cycle d’éducation à l’environnement organisé par l’association Yvelines Environnement.
Leur professeure, Mlle Vautrain qui les a fait travailler et les a soutenu pour cette épreuve était fière de recevoir pour eux LE PREMIER PRIX au palais des congrès de Versailles le 19 mai dernier.
Ils ont gagné le symbole du 1ER PRIX sous forme d’arbre-puzzle, un diplôme, des livres, des clés usb et une sortie au Château de Versailles !
Bravo à toute la classe et tout particulièrement aux trois artistes : Charlotte Aitis, Laurine Gimonet et Jonathan Schneider !