Accueil > Accueil > Fournitures Rentrée scolaire 2018/2019

Fournitures Rentrée scolaire 2018/2019

jeudi 14 juin 2018

Afin de simplifier la rentrée de septembre et l’achat des fournitures scolaires, les fédérations de parents proposent à nouveau la formule d’achat groupé en partenariat avec Rentreediscount.com.

Vous trouverez en pièces jointes le flyer pour l’achat groupé ainsi que les listes de fournitures correspondant au niveau de votre enfant.

Concernant la liste des fournitures de 6e, les parents d’élèves ont apporté des précisions sur les références au moyen d’un code couleur : “les essentiels” (en jaune), ceux de la liste 6ème (en vert) et ceux qui ne sont pas dans les listes (en rouge).

Documents joints