Collège Albert Einstein
10 rue Hodebourg - Cressely 78114 Magny-les-Hameaux 01.30.52.43.28 / 01.30.52.99.36
Site de l'académie de Versailles

Accueil > Sorties et voyages > Journée 2 séjour au ski à Châtel

Journée 2 séjour au ski à Châtel

mardi 27 janvier 2015 par M. Le Dinh EPS

Première journée de ski et premier article pour nos jeunes journalistes.

"Ce matin les professeurs nous ont réveillé avec de la musique à fond.Une fois préparés, nous avons pris la navette pour aller sur les pistes et nous avons été répartis dans différents groupes selon nos niveaux.Nous sommes rentrés au chalet pour déjeuner(au menu : riz et escalope de dinde).Ensuite nous sommes allés dans nos chambres pour vaquer à différentes occupations. L’après- midi nous sommes retournés sur les pistes.La météo n’était pas favorable il faisait gris et il neigeait !En rentrant au chalet nous avons pris un chocolat chaud. Puis nous sommes allés dans nos chambres. Le soir,lors du dîner(au menu:petit pois ,poisson pané) nous avons fêté les anniversaires de Luna,Romeo,Helena et Noémie.Cette journée nous a bien fatigués ,et nous dormirons tous comme des bébés ! "
Amandine D.

" Aujourd’hui nous avons commencé la journée avec une musique assourdissante de monsieur Leborgne . Après avoir mangé, nous sommes partis en montagne pour faire du ski,nous avons été répartis en plusieurs groupes de différentes catégories de niveau. Une fois rentrés au chalet nous avons eu une pause pour prendre notre repas du midi ; une fois rassasiés, nous sommes repartis skier, avec un temps pourri, du brouillard et des gros flocons de neige se sont rajoutés à notre présence. Nous étions bien fatigués, puis nous avons mangé le repas du soir.Nous sommes tous partis nous préparer à notre soirée qui fut bien chargée.
Puis le soir nous avons fêté l’anniversaire de : Romėo ,Luna Noémie et HĖLéna.
Demain une autre grosse journée nous attend. "
Caroline B.

"Aujourd’hui nous nous sommes faits réveiller par Mr Leborgne en musique . Apres le petit déjeuner nous nous sommes préparés pour skier et nous avons pris la navette. Apres 2h de cours de ski nous avons déjeuné . Puis nous nous sommes reposés avant le prochain cours de ski. L’après midi nous avons skié sous un temps déplorable avec de la neige . Nous nous sommes tous retrouvés pour boire un chocolat chaud. Nous sommes partis nous laver . Puis pour finir nous avons mangé du poisson et des petits pois et nous avons fêté l’anniversaire de Noémie, Elena, Romeo et Luna. Cette longue journée s’achève avec une bonne nuit de sommeil. "
Sherasade M.

Portfolio

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Collège Albert Einstein (académie de Versailles)