Accueil > Accueil > Les 4è1 à Versailles

Les 4è1 à Versailles

lundi 15 juin 2015 par Principal adjoint

Les élèves de 4 ème 1 ont savouré aujourd’hui, jeudi 11 juin, le premier prix qu’ils ont remporté au concours Yvelines Environnement : une visite guidée au château de Versailles !
Les élèves ont pu , sous un soleil radieux, admirer le bosquet des bains d’Apollon, le bosquet du théâtre d’eau décoré des arabesques dorées en perles de Murano, le bassin de Latone resplendissant, tout juste restauré et bien d’autres ...Ils ont aussi déjeuné sur l’herbe, fait la course sur les cent marches, vu l’orangerie ... Enfin, ils ont eu la chance de découvrir les œuvres d’art contemporain d’Anish Kapoor, immenses, magiques, étranges qui ornent temporairement les jardins ...
Ce fut une magnifique journée !