Accueil > Centre de documentation et d’information > Nouvelles règles d’accès au CDI

Nouvelles règles d’accès au CDI

mardi 18 février 2014 par Principal adjoint

A la rentrée des vacances d’ hiver, de nouvelles règles pour aller au Centre de documentation et d’information seront mises en place :
* aux récréations :
le CDI ne sera plus ouvert que 5mn en début de récréation et ce, uniquement, pour les emprunts de documents (prêts et retours).
Les élèves viennent directement en sortant de leur cours et doivent être à l’heure à la sonnerie rangés avec leurs camarades pour le cours suivant.

*sur la pause méridienne :
A partir du 03/03/14, il est interdit à tout élève de monter seul au CDI.
Les élèves, sans exception, doivent attendre, dans la cour, sur l’espace 3E4, que Mme Roux ou Mme Bouget viennent les chercher.

Les horaires de passage de Mme Roux ou Mme Bouget sont :
> 11h30
> 13h

Tous les lundis et le mardi en semaine A, deux passages supplémentaires :
> 12h15 (le lundi et le mardi en semaine A)
> 13h15 (le lundi et le mardi en semaine A)

*lors des heures de permanence :
Les règles restent inchangées c’est-à-dire que les élèves souhaitant venir au CDI en font la demande aux surveillants au début de l’heure de permanence.