Accueil > Accueil > Organisation de la fin d’année

Organisation de la fin d’année

vendredi 13 juin 2014 par Principal adjoint

Quelques informations quand à la fin de l’année scolaire :

1) « Journée chic »
Une journée chic est organisée le Vendredi 20 Juin. Les élèves sont invités à revêtir leurs plus beaux vêtements. Des prix seront décernés aux élèves les plus « chics »

2) Épreuves du DNB
En raison d’une journée de travail sur le projet d’établissement, les élèves n’auront pas cours le mercredi 25 juin 2014.
De plus, en raison des épreuves du DNB, les élèves de 6°, 5° et 4° n’auront pas cours les 26 et 27 juin. Cependant, la demi-pension reste ouverte.
La vie scolaire passera dans les classes afin de savoir quels sont les élèves qui désireraient déjeuner à la cantine ces jours.

3) Restitution des manuels scolaires
Les élèves ont eu un planning pour la restitution des manuels scolaires.
Celle-ci s’échelonnera du 30 juin au 4 juillet pour les niveaux de 6è-5è et 4è
Les 3è rendront leurs manuels le 24 juin mais pourront conserver les livres des disciplines du DNB

Nous vous rappelons que les manuels scolaires (et CD) sont la propriété de l’établissement. Ils doivent être rendus dans l’état dans lequel ils ont été prêtés (voir bon d’attribution) sous peine d’être facturés selon les tarifs adoptés en conseil d’administration (5 euros le CD ; 10 euros pour un livre dégradé).
En cas d’incapacité justifiée de respecter le planning, et après accord de Mr LAURENT, les élèves devront rendre les manuels au plus tard le Vendredi 04 juillet 2014 de 13h à 17h. Dans le cas contraire, les manuels seront facturés à la famille au tarif adopté en conseil d’administration (prix d’achat).

Nous souhaitons à tous nos élèves une bonne fin d’année et surtout une belle réussite pour nos 3è !!