Accueil > Accueil > PRONOTE PARENTS

PRONOTE PARENTS

jeudi 11 septembre 2014 par Principal adjoint

Les codes d’accès au logiciel Pronote seront donnés lors de la réunion Parents-Professeurs du jeudi 11 septembre 2014 pour les niveaux de 4è-3è.
Pour les deux autres niveaux de classe, les codes seront distribués par les professeurs principaux .

Pour profiter des services du logociel, vous pouvez vous connecter par internet à l’adresse suivante : https://0781171z.index-education.net/pronote/parent.html ou vous connectez en cliquez sur le lien Pronote visible sur la page d’accueil du site du collège.

En pièce jointe,vous pouvez accéder à une documentation de présentation de votre espace parent .

Documents joints