Accueil > Pôle humanité et communication > Projet Luciole 4e2

Projet Luciole 4e2

vendredi 30 mars 2018

CONCERT LUCIOLE avec la classe de 4ème2 ce dimanche 25 mars 2018 à la Maison de l’Environnement (projet interdisciplinaire : EPI et partenariat avec le service culturel de Magny les Hameaux).

Suite au projet de création d’une chanson : texte et musique avec l’artiste LUCIOLE, venue au collège durant 5 ateliers encadrés par Madame DUPEUX (professeur de Lettres) et Madame PAYET (professeur d’Education Musicale).

TITRE de leur chanson : "Au Fil de l’eau ", l’histoire d’une rivière éternelle mais frêle dont il faut prendre soin !

Les élèves de 4ème2 ont interprété leur composition aux côtés de LUCIOLE après avoir créé leur texte et travaillé consciencieusement la prosodie, la mise en voix. BRAVO AUX ELEVES et merci aux parents pour leurs applaudissements !