Accueil > Accueil > Résultats du 1er cross du collège (6ème et 5ème)

Résultats du 1er cross du collège (6ème et 5ème)

lundi 19 octobre 2015 par M. Le Dinh EPS

Voici les résultats du 1er cross du collège pour toutes les classes de sixième et de cinquième.
Tout d’abord, nous tenons à remercier les parents, le personnel du collège et les professeurs pour leur participation à cet événement.
Nous félicitons aussi tous les élèves qui ont joué le jeu en donnant leur maximum dans cette épreuve d’endurance.
Tout s’est bien passé dans une bonne ambiance et nous avons tout particulièrement apprécié vos encouragements pour les coureurs tout au long de l’après midi.
Nous espérons que vous avez vous aussi passé un bon moment.

Vous trouverez en pièce jointe les résultats partiels du cross.
Après consultation de la vidéo de l’événement par le commissaire de course ;)
le podium fille des sixièmes a été modifié.
Il semblerait que dans la précipitation, il y ait eu une erreur dans la récupération des résultats.
Les résultats complets seront disponibles après les vacances auprès de votre professeur d’EPS.
Les résultats du challenge "classes" seront eux aussi donnés au retour des vacances.
Nous mettrons prochainement en ligne des photos de l’évènement.
Sportivement,
Les professeurs d’Eps