Accueil > Association Sportive > Résultats du Raid des collégiens " Des débuts prometteurs"

Résultats du Raid des collégiens " Des débuts prometteurs"

lundi 12 octobre 2015 par M. Le Dinh EPS

Voici les résultats de la première compétition de Raid de l’année.
Nouveau record de participation avec plus de 760 élèves.
Le coach est très content de ses raideurs. Les résultats sont plus qu’encourageants pour une première compétition. Le niveau était très relevé et nos élèves sont bien classés.
Nos raideurs ont été exemplaires au niveau du comportement, il faut continuer ainsi.
Vous trouverez en lien hypertexte un lien vers la page Facebook de l’UNSS Yvelines où vous trouverez des photos et des vidéos de l’évènement.

Bravo à tous et félicitations à Mattéo, Victor et Thibault pour leur podium.

Rendez-vous cette semaine pour le Run and Bike du district
On donne tout, tous ensemble, tous ensemble.....

M. LE DINH

Voir en ligne : lien vers les photos et videos de l’événement réalisés par les reporters "élèves"