Accueil > Association Sportive > Résultats du Run and Bike du district 18/10/2017

Résultats du Run and Bike du district 18/10/2017

jeudi 19 octobre 2017 par M. Le Dinh EPS

Ils sont ENORMES  !
Ce n’est pas le soleil qui a illuminé notre compétition de Run and Bike mais bien nos athlètes de l’association sportive du collège.
Ce 1er temps fort du district regroupait 11 collèges et plus de 400 élèves et c’est une pluie de médailles magnycoises qui est tombée sur les bords du bassin de la Sourderie à Voisins le Bretonneux.
« Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle. » disait l’auteur américain H.Hale Broun.
Nos élèves avaient vraiment du caractère hier après midi car ils ont tout explosé !
4 podiums dont 3 médailles d’or et une médaille d’argent.
La Marseillaise Magnycoise a résonné 3 fois, quelle sensation extraordinaire mais surtout quelle fierté pour leurs professeurs d’EPS d’avoir vu tous leurs élèves dépasser leurs limites !
C’est bien l’engagement total de tous nos élèves qu’il faut féliciter. Malgré la douleur, Ils ont tout donné sans abandonner.
C’est une véritable performance collective qui vient d’être réalisée et cela dans une ambiance formidable comme nos élèves ;)
Le collège Albert Einstein devient le collège à abattre au prochain temps fort du district.
Toutes nos félicitations à nos sportifs, vous avez tous porté haut et fort les couleurs de votre collège et de votre commune.
Vous trouverez en pièce jointe les résultats complets et quelques photos de la compétition.

Les résultats de la compétition :

Benjamines Filles (53 équipes) :
2ème Echard Zoé Sevaux Lisa médailles d’argent
13ème 175 Magny 04 Lanquetin Ines Berten Amélie
14ème 172 Magny 01 Boutin Capucine Moniez Laure

Benjamins Garçons (69 équipes) :
1er Farez Théo Simon Arnaud médailles d’or
5ème Athanase Keziah Jacquemet Laurent
12ème Charlot Nathan Guignot Pierre
19ème Gouillosso Elisa Le Bourgeois Davens

Minimes Filles (45 équipes) :
1ère Baron Chloé Hellequin Marie médailles d’or
6ème Jonet Kélia Chenet Elise
9ème Diaz Camille Moreno Elina
10ème Holzem Naomi Schafer Chloé
11ème Boitel Lilou Baron Emma
17ème Meghezi Lina Knoun Razane
22ème Lo Aida Darracq Sathine
28ème Terol Luna Rodrigues Elise
35ème Delpias Garance Ferlicot Salomé

Minimes garçons (53 équipes) :
1er Gouillosso Mattéo Chervaux Victor médailles d’or
11ème Rathieuville Nathan Broszniowski Julien
14ème Barthoumérou Téo Sanchez Fabio

Les professeurs d’ EPS du collège.