Accueil > Stages et examens > Stages > STAGE EN ENTREPRISE

STAGE EN ENTREPRISE

vendredi 20 novembre 2015 par Secrétaire 1

Pour l’année scolaire 2015-2016, les élèves effectueront leur semaine de stage en entreprise

entre le 1er et le 05 février 2016

Ils devront avant de partir en stage rapporter au secrétariat leur convention signée par :

• l’employeur
  • les parents
  • l’élève

afin que M. le Principal la vérifie et la signe. L’original de la convention est à remettre à l’employeur et la famille conserve une copie. La procédure est la même pour tout élève souhaitant effectuer un stage en dehors de la période imposée.

Nous rappelons aux familles d’être attentives quant à la durée de la présence hebdomadaire des élèves ; en milieu professionnel cette dernière ne peut excéder :

• 30 heures pour les élèves de moins de 15 ans
  • 35 heures pour les élèves de plus de15 ans