Accueil > Sorties et voyages > Séjour au ski ( 5ème1-5ème3-5ème4)

Séjour au ski ( 5ème1-5ème3-5ème4)

vendredi 23 janvier 2015 par M. Le Dinh EPS

Dernières informations avant le départ

Rendez-vous Dimanche 25 janvier à 7h sur le parking du collège (accès par la voie Jean Moulin).N’oubliez pas de fournir le pique-nique pour le repas du midi et de quoi grignoter durant le voyage. L’arrivée est prévue vers 17h à Châtel.

Le collège avait commandé de la neige pour le séjour et comme la nature fait bien les choses, Châtel a revêtu son long et épais manteau blanc !
Nous avons juste un petit problème technique, la nature ne s’arrête plus et il tombe beaucoup de neige !
Les températures sont très négatives le matin, pensez à bien équiper vos enfants pour qu’ils puissent affronter le grand froid Savoyard et comme le disait un grand chanteur de Haute Savoie : " Mets ta cagoule sinon ......"
Vous trouverez donc sur ce site, des informations quotidiennes sur le déroulement du séjour (résumé de la journée et photos). Ce travail sera fait par les élèves sous le contrôle d’un professeur chaque jour en fin de journée. L’article sera donc disponible dès le lendemain en milieu de matinée.

Enfin, si votre enfant est un peu malade avant le départ et qu’il doit prendre des médicaments, n’oubliez pas de fournir une ordonnance avec les médicaments à Mme Robert le jour du départ. Pour les enfants qui ont le mal des transports, s’ils prennent un traitement homéopathique, n’oubliez pas qu’il faut le commencer la veille du voyage et éviter de se mettre au fond du car.

Rendez-vous dimanche matin.

« L’équipe des accompagnateurs »