Accueil > Sorties et voyages > Sortie au vélodrome national de Saint Quentin en Yvelines Vendredi 19 (...)

Sortie au vélodrome national de Saint Quentin en Yvelines Vendredi 19 octobre

jeudi 8 novembre 2018 par M. Le Dinh EPS

Vendredi 19 octobre, les classes de 3ème2 et de 3ème4 ont pu assister à plusieurs épreuves de la coupe du monde de cyclisme sur piste UCI.
Les élèves ont pu découvrir le vélodrome qui sera site olympique en 2024 tout en encourageant l’équipe de France.
Ce fut l’occasion pour eux de mieux comprendre les règles de cette activité sportive et nous espérons qu’ils seront des spectateurs avertis en 2024 !
Nous remercions la communauté d’agglomération de Saint Quentin en Yvelines pour nous avoir permis d’assister à cet évènement.

Mme CAYLA et M. LE DINH