Accueil > Association Sportive > Sortie de fin d’année au parc "koézio" pour les élèves de l’association sportive (...)

Sortie de fin d’année au parc "koézio" pour les élèves de l’association sportive du collège.

jeudi 25 juin 2015 par M. Le Dinh EPS

L’association sportive du collège organise une sortie au parc d’aventure "Koezio" lundi 29 juin 2015.

Le déplacement s’effectuera donc en car avec les 4 professeurs d’EPS.
Le rendez-vous est fixé à 9h30 au collège pour un retour prévu vers 17h.
Les élèves ne doivent pas oublier d’apporter leur pique-nique pour le repas du midi, le goûter sera offert par l’AS.
Il faut aussi apporter sa tenue de sport (CHAUSSETTES OBLIGATOIRES) et avoir les cheveux attachés durant les épreuves.
Les équipes seront constituées sur place (5 élèves par équipe).
Si vous désirez des informations supplémentaires sur les conditions de jeu, elles sont accessibles en cliquant sur le lien hypertexte : site internet du parc

Sportivement,
Les professeurs d’EPS

Voir en ligne : site internet du parc