Accueil > Accueil > Théâtre d’improvisation

Théâtre d’improvisation

jeudi 29 janvier 2015 par Principal adjoint

" Mardi 20 janvier 2015 après-midi, les élèves de l’atelier " théâtre d’improvisation " entraînés par Johanna et encadrés par Mlle Vautrain ont fait la joie de leurs spectateurs, élèves et professeurs, en leur présentant des matchs d’improvisation théâtrales au sein même du collège !
Toute l’équipe de Déclic Théâtre était là et les acteurs ont donné le meilleur d’eux - même dans la patinoire : que de rires !
Les improvisateurs les plus méritants ont été récompensés :
1 etoile ( médaille d’or ) : Enzo Boisjean, 4 ème 1
2 étoiles ( médaille d’argent ) : ex aequo Aurélien Terrades et Aymeric Guillard, 5 ème 1
3 étoiles ( médaille de bronze ) : ex aequo Luna Chaillet, 5 ème 1 et Sherazade Meghezi, 5 ème 4
L’excellente prestation de tous les élèves de l’atelier théâtre d’improvisation laisse présager de bonnes surprises lors des prochains tournois contre d’autres collège !
Alors ... Félicitons - les et encourageons - les ! "