Accueil > Accompagnement éducatif > Théâtre > Un mois de mars intense pour Déclic Théâtre

Un mois de mars intense pour Déclic Théâtre

vendredi 30 mars 2018

Une semaine de rentrée riche en impro pour le collège Albert Einstein !

Lundi 5 mars, les élèves de l’atelier Théâtre d’impro se sont rendus au collège Courbet de Trappes où ils ont rencontré les élèves du collège Champollion ! Et ... nous avons gagné haut la main et rapporté des étoiles :
Emma Cléro, 1ère étoile
Matéo Descamps, 2ème étoile
Evan Cohen, 3ème étoile

Nous avons ensuite, mercredi 7 mars, eu le plaisir de recevoir au collège Einstein toute l’équipe de Déclic théâtre et sa patinoire installée au réfectoire ! La salle était comble pour applaudir les matchs entre Pergaud et Courbet arbitrés par le terrrrrrible et impitoyable Nono - dont M. Beghi est un fan inconditionnel ;-) ( et il n’est pas le seul !!! ) ! - ! Un super spectacle, le public a apprécié !

Bravo à tous !

Mme Vautrain