Accueil > Pôle humanité et communication > Visite des étudiants américains au Collège

Visite des étudiants américains au Collège

mercredi 11 juin 2014 par Secrétaire 1

Des étudiants américains, de l’Université Spring Harbor, Michigan, sont venus visiter le Collège Albert Einstein et en ont profité pour rencontrer les élèves de 3ème 2 cet après-midi, le vendredi 03 juin.
Les élèves se sont pris au jeu, et n’ont pas hésité à poser des questions et à discuter avec nos visiteurs. Une expérience enrichissante qui leur a permis d’apprécier la langue parlée par des anglophones en personne et en direct !

Thank you all for coming, enjoy your stay ! [1]

[1Merci d’être venus, profitez bien de votre séjour !